Bateau à fond de verre

Un bateau à fond de verre est un bateau, le plus souvent de dimension modeste, dont la coque comprend une surface vitrée immergée.



Catégories :

Type de bateau - Véhicule touristique - Verre - Verrerie

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La base nautique de Poé (où est ancré le bateau à fond de verre) est localisée au Camping de Poé, près de Bourail, sur la côte ouest de la Nouvelle-Calédonie.... (source : gitesnouvellecaledonie)
  • Qui a fait le parc national marin de Ste Anne en bateau à fond de verre ? Est -ce intéressant, y voit-on énormément de poissons, ... (source : routard)
  • Le bateau flotte et la poulie monte charge est fonctionnel. Qui plus est , le bateau à fond de verre est un outil de travail essentiel pour observer les fonds... (source : cdiscount)
L'intérieur d'un bateau à fond de verre sur la Grande barrière de corail.

Un bateau à fond de verre est un bateau, le plus souvent de dimension modeste, dont la coque comprend une surface vitrée immergée. Ce type d'embarcation a le plus fréquemment une vocation touristique car il permet aux occupants d'observer ce qui se passe sous l'eau sans avoir à pratiquer la plongée sous-marine ni même à se mouiller.

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : bateau - fond - verre -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Bateau_%C3%A0_fond_de_verre.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 30/01/2011.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu