Corning Museum of Glass

Le Corning museum of Glass est un musée dédié au verre localisé à Corning, Etat de New-York soit à plusieurs heures de route de New York, qui porte le nom de l'entreprise Corning.



Catégories :

Verre - Verrerie - Musée de l'État de New York

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Corning Museum of Glass est un musée dédié au verre localisé au Nord-Ouest de l'état de New York. Vous y découvrirez l'histoire et la science de la... (source : office-tourisme-usa)
  • . 000 carrés pied 3500 ans d'art du verre.... Le Corning Museum of Glass est ouvert l'ensemble des jours 9 heures-17 heures (9-8 au cours de ... (source : trip-advice)
  • Verre et Création revue du musée de Sars Poteries.... L'exposition New Glass, A Worldwide Survey, 1979, Corning Museum of Glass, est un des points... (source : studioglass-info)

42° 08′ 59″ N 77° 03′ 15″ W / 42.14981, -77.05429

Musée du verre Corning

Le Corning museum of Glass est un musée dédié au verre localisé à Corning, Etat de New-York soit à plusieurs heures de route de New York, qui porte le nom de l'entreprise Corning. Il possède d'importantes collections d'art moderne en verre.

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : corning - verre - musée - new - york -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Corning_Museum_of_Glass.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 30/01/2011.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu