Taille du verre

La taille du verre sert à désigner les découpes et reliefs obtenus par abrasion du verre, par exemple avec une roue diamantée.



Catégories :

Verrerie

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... j'aimerai savoir comment découper du verre ou du miroir en petit.... Le diamant brut de mauvaise qualitée taille tres bien le verre et ne... (source : forum-auto)
  • Le verre taille est un procédé de décoration du cristal à froid par enlèvement de la matière, qui se rapproche du principe de la gravure à la roue mais qui... (source : e-glass)
  • Atelier de taille sur verre à la meule à eau et d'initiation au soufflage. 22.06.09 - 09 :23. Samedi 4 juillet / De 8h30 à 12h30... (source : estivales-sudavesnois)

La taille du verre sert à désigner les découpes et reliefs obtenus par abrasion du verre, par exemple avec une roue diamantée.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : verre -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_verre.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 30/01/2011.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu