Uğurlu Glass

Uğurlu Oto Cam A. Ş. est une entreprise turque spécialisée dans la production d'articles en verre de toutes sortes, à usage domestique et industriel.



Catégories :

Verrerie - Équipementier automobile

Uğurlu Oto Cam A. Ş. est une entreprise turque spécialisée dans la production d'articles en verre de toutes sortes, à usage domestique et industriel. Elle est implantée à Denizli depuis 1971. Une deuxième unité entre en fonction en 2006.

De l'automobile à l'architecture intérieure

Uğurlu réalise une importante part de son chiffre d'affaires comme équipementier automobile. Il a pour clients des acteurs de 1er plan comme l'allemand MAN ou encore son compatriote Temsa, pour lesquels il conçoit pare-brises, vitres latérales et lunettes arrière. Cela implique la maîtrise des différents types de cuisson, le verre trempé et laminé. Recherches élargies au vitrage blindé.

La société turque a poursuivi la diversification par les couvercles d'articles de cuisson, le vitrage de bâtiment (façade, cloisons de séparation, portes intérieures et extérieures... ) et mobiliers hétéroclites (cabines de douche, tablettes de bureau... ).

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : ugurlu - turque - articles - verre - automobile - intérieure - cuisson - vitrage -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/U%C4%9Furlu_Glass.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 30/01/2011.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu